Envoi de sms pour anniversaire : comment bien choisir ?

sms pour anniversaire

Un anniversaire est un jour spécial dans la vie de tout individu. Si vous voulez prouver l’importance d’une personne dans votre vie, n’oubliez pas son cadeau d’anniversaire et envoyez-lui également un sms à la hauteur de ses attentes. Mieux encore, surprenez-là à travers chaque mot que vous écrivez ! En effet, les mots ont un grand pouvoir d’atteindre le cœur. C’est pour cette raison qu’il faut bien peser chaque mot évoqué pour éviter de blesser quelqu’un.

Les SMS classiques à l’occasion d’un anniversaire

Si vous souhaitez envoyer un sms anniversaire à une connaissance ou un proche et que vous êtes du type classique, voici quelques idées. Vous pouvez écrire “Joyeux anniversaire mon ami ! Mes sincères vœux de joie et de bonheur.”. Pour faire plus simple, vous pouvez aussi envoyer ce sms anniversaire : “Santé et bonheur, succès et réussite, paix et calme sont mes meilleurs vœux pour cette journée spéciale !”. Vous pouvez encore lui envoyer un “Joyeux anniversaire cher ami ! Que ce jour soit le meilleur de tous les anniversaires que tu as vécus !” ou un simple “Joyeux anniversaire très cher !”. Vous aurez plus d’idées sur www.cmonanniversaire.com. Vous pouvez aussi envoyer un texto pour faciliter les choses. Bien évidemment, le destinataire du message doit s’y connaître pour que votre vœu d’anniversaire soit bien transmis. Un texto est déconseillé aux personnes âgées parce qu’ils auront du mal à déchiffrer votre message.

Envoyer un SMS original ou drôle

Certaines personnes préfèrent se distinguer des autres pour marquer l’esprit des autres. C’est aussi une manière de témoigner ses sentiments à une personne et de lui montrer à quel point il compte. Vous pouvez donc envoyer un SMS original du genre “Tu deviens grand sans vieillir” ou “Que cette bougie supplémentaire te procure plus de sagesse” ou encore “Merci d’exister alors profites de ta journée et de cette nouvelle bougie !”. En fait, l’idée est d’utiliser des mots qui sortent de l’ordinaire pour former des phrases originales.

Vous pouvez aussi choisir d’envoyer un SMS drôle. Tout le monde aime la positive attitude et tout ce qui fait rire. N’hésitez donc pas à envoyer un joyeux anniversaire sms comme “J’aurais bien aimé crier un joyeux anniversaire de bon matin pour te réveiller, mais tu risques de devenir sourd à cause de ma voix de casserole !” ou “Joyeux anniversaire ! Voici un coffret de chocolat parfumé d’amour, rempli de bonheur et de richesse”. Vous n’avez qu’à jouer avec les mots pour apporter un beau sourire à la personne qui va lire votre SMS.

Quel genre de SMS pour une personne spéciale ?

Il est difficile d’admettre que le SMS que vous envoyez à tout le monde pour son anniversaire dépend de votre liaison avec l’individu. Un joyeux anniversaire sms simple ne suffirait pas à une personne qui a une relation intime ou spéciale avec vous. Qu’il s’agisse de vous qui écriviez ou du destinataire du SMS, un simple Joyeux anniversaire ne conviendrait pas. Ne vous privez pas de compliments dans vos phrases. Ceci dit, une seule phrase ne vous permettra pas de décrire vos sentiments. Mettez-y de tout votre cœur et vous verrez que lors de la lecture, tout votre amour touchera le cœur de votre proche. S’il s’agit de votre frère ou de votre sœur, souhaitez-lui un joyeux anniversaire qui lui montre son importance dans votre vie malgré les disputes. Si le SMS est pour votre conjoint, soyez romantique. Utilisez tous les mots d’amour pour prouver votre intimité : mon cœur, mon amour, mon chéri, ma vie, mon bonheur, ma joie de vivre, etc. Montrez-lui à quel point ce jour spécial est important pour vous et que son existence vous est indispensable.

Cadeau idéal pour homme : trouver les meilleures idées en ligne
Pourquoi opter pour la communication par l’objet ?