Papa geek : zoom sur les cadeaux sous formes d’objets connectés

La technologie n’est pas seulement réservée aux jeunes. De plus en plus d’hommes âgés, s’intéressent aussi à cette révolution. Votre père, fait-il partie de ce monde connecté ? Alors, vous devez lui offrir un cadeau digne de son rang. Voici notamment 3 idées de cadeau geek fête des pères qui peuvent vous inspirer.

Un écouteur sans fil

Les écouteurs sont devenus des accessoires incontournables. Dans le métro, au lit ou pendant le footing du matin, ils nous accompagnent dans nos moments de solitude. Seulement, les écouteurs classiques peuvent beaucoup gêner. Possédant de longs fils, ils peuvent beaucoup nous stresser, surtout pendant les exercices matinaux. De plus, ils sont difficiles à démêler.

Heureusement, il est possible d’y remédier en optant pour un écouteur sans fil. Comme son nom l’indique, il ne dispose plus de fil qui le relie au Smartphone ou à la tablette. De même, il est facile de l’enfiler. Il permet de faire des mouvements librement. Ce sera donc un très bon cadeau geek fête des pères, surtout si votre père aime bien le sport ou la musique. Chez L’avant gardiste, vous pouvez trouver de nombreux casques et écouteurs sans fil. Les produits sont diversifiés et adaptés à toutes les bourses.

Une montre connectée

La montre connectée est sans doute la technologie phare du moment. Pratique, performante et facile à porter, elle dispose de nombreuses fonctionnalités. Certaines montres intelligentes sont par exemple, intégrées de Bluetooth et de wifi. D’autres sont un peu plus poussées avec des lectures de musique, un chronomètre ou d’autres applications utiles.

Quant à la forme, vous pouvez choisir entre une montre carrée ou une montre ronde. Néanmoins, le choix dépend surtout de ses attentes et de ses préférences.

Un drone

Apparu pour la première fois en 1970, le drone est la technologie par excellence. Ce petit appareil photo aérien est très prisé actuellement. Que ce soit pour les cérémonies familiales ou la photographie artistique, le drone offre une image exceptionnelle, digne d’un vrai magazine. Il permet aussi de réaliser des photos originales et hors de commun. Offrant un champ de vision plus large, il vous permet de voir plusieurs paysages à la fois. C’est donc le cadeau geek fête de pères parfait. Votre père risque même d’y passer la plupart de son temps libre. Et comme la famille est très important pour lui, il prendra du plaisir à vous prendre en photo ou à vous filmer. Grâce au drone, vous allez passer de bons moments ensemble.

Papa au boulot : les objets personnalisés qui peuvent l’accompagner au travail
Tendance : les cadeaux éco-responsables