Publié le : 30 mai 20226 mins de lecture

Si vous n’aimez pas offrir à votre mère des cadeaux ordinaires, comme des vêtements ou des chaussures, et que vous n’êtes pas emballé à l’idée de lui offrir un pot ou un torchon pour la fête des mères, le post d’aujourd’hui peut vous aider.

Comme vous le verrez ci-dessous, nous avons répertorié une bonne sélection d’options de cadeaux créatifs pour la fête des mères, spécialement conçus pour être différents. Ou avez-vous déjà imaginé qu’un oreiller massant pourrait être un bon cadeau de fête des mères ?

Et les possibilités de cadeaux inhabituels pour la fête des mères ne s’arrêtent pas là. Des kits de jardinage, différents cadres photo, des kits de vin, des pantoufles, des sandales hawaïennes et même un déjeuner préparé par vous-même peuvent être d’excellents moyens de faire en sorte que votre mère se sente spéciale en ce jour. Consultez les conseils de cadeaux pour la fête des mères.

1. Coussin de massage

Cette petite beauté sera la meilleure amie de votre mère après une journée stressante.

2. Havaianas

Ils sont super utiles et leurs différents modèles sont prêts à satisfaire toute maman exigeante. Ils seront un soulagement pour reposer les petits pieds de la mamusca.

3. Déjeuner de la fête des mères

Préparé par vos soins, bien sûr, le repas servi sera un excellent cadeau pour votre mère en ce jour spécial, car c’est une façon de la remercier pour tous les soins et l’affection qu’elle vous a déjà prodigués.

Si vous n’êtes pas très doué en cuisine, il existe un livre qui vous apprend comment tout doit être fait, étape par étape. D’ailleurs, si votre mère aime cuisiner, cela peut aussi être un excellent cadeau.

4. Kit Netflix

Y a-t-il quelque chose de mieux au monde que de passer du temps à paresser au lit, à regarder Netflix et à manger du popcorn ? Si votre maman aime aussi le café, rien de mieux que ce porte-gobelet et ce seau à pop-corn comme option pour les cadeaux de la fête des mères.

5. Couverture avec manches

Parfait pour ceux qui aiment partir dans le froid pour lire, par exemple, mais qui ne veulent pas avoir froid aux bras.

6. Kit caipirinha

Pour les mamans pleines de vie, qui aiment boire un verre pour se remonter le moral de temps en temps, rien de tel que ce kit pour faire des caipirinhas. N’est-ce pas mignon ?

7. Kit de vinhos

Maintenant, si votre mère apprécie vraiment un bon vin, pourquoi ne pas investir dans un kit vraiment cool ?

8. Cadre photo amusant

Prenez une photo avec elle et achetez un autre cadre photo, comme celui-ci. Un super cadeau pour la fête des mères, non ?

9. Étui pour téléphone portable personnalisé

Si vous connaissez une photo de famille que votre mère aime beaucoup, pourquoi ne pas en faire une housse de téléphone portable ? C’est un excellent cadeau de fête des mères.

10. Mug avec mélangeur

Pour les mamans qui aiment le chocolat chaud, le cappuccino et autres boissons chaudes, que diriez-vous de cet adorable kit de mugs avec mélangeur ?

11. Chaussons

Rien de tel que des chaussons moelleux, élégants et chauds à porter après un bain relaxant !

12. Miroir avec led

Elle est parfaite pour se maquiller, puisqu’elle fait office de vestiaire et de mini version.

13. Abajur des fleurs

Cet abat-jour décoratif en forme de fleur est l’une des options les plus agréables pour un cadeau de fête des mères.

14. Portefeuille avec chargeur de téléphone portable

Ce cadeau, en plus d’être beau, est très utile : elle pourra y ranger ses documents, ses cartes, son argent et, en prime, elle n’aura plus jamais son téléphone portable déchargé.

15. Kit de jardinage

Et si votre mère est du genre à aimer s’occuper des plantes et du jardin, voici l’une des meilleures options de cadeau de fête des mères : un kit de jardinage complet.

16. Panel d’organisateurs

Et, si votre mère est toujours pressée et que vous voulez l’aider à mieux gérer son temps, que diriez-vous d’un panneau organisateur ?

17. Kit de banho

Rien de mieux pour aider votre mère à se détendre qu’un kit de bain. Vous pouvez l’assembler séparément, ou vous pouvez le trouver assemblé, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

18. Chocolat artisanal

Rien de tel qu’un chocolat fait main comme cadeau, surtout si votre mère est une chochotte. Ce kit de quatre chocolats fins est livré dans un bel emballage de 100 tissus en coton.

19. Pot d’amour

Cela peut être une option pour les cadeaux de la fête des mères et peut être un complément au cadeau principal, comme une grande carte cadeau. Dans ce cas, vous avez juste besoin d’un bocal à conserves propre, de morceaux de papier de couleur et d’un stylo.

Ensuite, écrivez sur chacune des petites notes pourquoi vous aimez votre mère. L’idée est qu’elle lise un mot par jour et se sente aimée !