Objets déco, plaids et cocooning : les cadeaux qui réconfortent les mamans

Femme au foyer, working girl, femme ordinaire, chaque mère est unique et mérite de petites attentions de temps en temps. Pour réconforter vos mamans, rien de mieux que des objets de décoration par-ci par-là à la maison. A l’occasion de la fête des mères ou simplement pour faire plaisir à maman, voici des idées cadeaux déco à lui offrir.

Pour votre maman, une petite touche personnelle de votre part pour la réconforter

Pour votre cadeau fête des mères, surprenez votre maman avec une atmosphère chaleureuse, cocooning pour l’hiver. Apportez votre touche personnelle en mélangeant le côté naturel pour la décoration de votre salon avec un peu d’originalité. Ajoutez des plaids, coussins graphiques ou imprimés, bougie, bouillotte,… pour créer une ambiance cosy et idéale dans la maison. Vous pouvez même imaginer une tendance déco en ajoutant quelques plantes comme les grasses, les cactées, mettre des tapis pour créer une ambiance plus chaleureuse, etc. Vous pouvez également voir sur Lavantgardiste.com pour trouver d’autres idées cadeau fête des mères original.

Votre maman aime la verdure ?

Un petit jardin d’intérieur fait à coup sûr craquer les mamans qui aiment les petits coins verts d’intérieur. Comme cadeau fête des mères, offrez à votre mère son mini jardin intérieur ou son coin vert suspendu avec des pots de fleurs suspendus en verre, ou des plantes artificielles suspendues… Vous pouvez aussi lui préparer un petit jardin sur la terrasse, sur le balcon. Si vous n’avez pas de coins pour faire un petit espace vert, relookez un coin de sa cuisine ou son salon en petit jardin d’intérieur. De préférence, vous pouvez privilégier les plantes ou les matières naturelles et jouer sur les tailles, les formes pour un effet visuel impressionnant.

De la simplicité et un peu d’élégance, rien de tel pour faire plaisir à maman pour sa fête

Pour les mamans qui aiment les décorations simples, élégantes et chics, rien de tel qu’un relooking personnel de votre part dans sa chambre à coucher en suspendant une ampoule dans un bocal en verre transparent par exemple. Vous pouvez également mettre vos photos souvenirs dans un cadre en ajoutant un réveil de style vintage sur la table de chevet. Pour une touche discrète et chic dans la chambre de votre mère pour son cadeau de fête des mères, vous pouvez mettre un couvercle en métal doré sur la commode ou tout objet déco. Elle va certainement adorer cette touche unique !

Bien-être et ambiance spa : les cadeaux pour que votre mère prenne soin d’elle
Pour ne pas se tromper : lui offrir un bijou personnalisé