Cadeaux spécial « jeunes » : les jeux à boire les plus originaux

Votre ami va bientôt fêter son anniversaire ? Va-t-il devenir majeur après quelques jours ? Vous voulez lui faire plaisir ?Offrez-lui un cadeau original et branché : le jeu à boire. Voici notamment 3 idées de cadeau jeu à boire, qui peuvent vous inspirer.

Le jeu de roulette à boire

Comme son nom l’indique, ce type de jeu est présenté sous forme de roulette. Les bords sont remplis de verre, sur lesquels vous pouvez mettre vos boissons (notamment de l’alcool). Ce cadeau jeu à boire est très ludique, surtout si vous aimez le plaisir poussé à la manière de Las Vegas. Son principe est notamment simple : vous misez sur un chiffre, puis vous faites tourner la roulette. Celui ou celle qui correspond au chiffre indiqué devra boire un coup. Le but est de vider le plus de shot possible.

Mis à part le plaisir unique qu’il procure, ce jeu de roulette à boire est aussi pratique. Contenant une dizaine de shots, on peut le jouer à plusieurs. Vous aurez ainsi plus d’ambiance et le jeu durera plus longtemps. Ce cadeau est d’ailleurs disponible chez l’AVANT GARDISTE.

Le jeu à boire flèche

Il ressemble beaucoup au jeu de roulette à boire. Seulement, au lieu de faire tourner la roulette, vous allez tourner la flèche. Un petit verre est accroché au-dessus de celui-ci. Dès lors que la flèche est pointée sur une personne, elle devra aussitôt boire un coup. Ce cadeau est l’idéal pour les jeunes en quête de plaisir et de divertissement. En plus, ses règles de fonctionnement sont très simples et faciles à réaliser. Seulement, il est moins efficace en cas de jeu collectif. Ne possédant qu’un seul shot, il est assez difficile de l’utiliser dans un groupe. Il est donc préférable de le jouer à deux ou au plus, à trois.

Le jeu à boire tour infernal

Si votre ami est un geek, ce cadeau est l’idéal pour lui. En plus de boire des gorgées d’alcool, vous devez aussi résoudre des énigmes.

En effet, ce jeu est composé de 4 verres de shot et d’un tour constitué par 60 blocs de bois. Chaque joueur doit en retirer un à un chaque bloc, sans renverser le tour. Si le tour tombe, le joueur aura perdu et devra boire un coup. Les blocs proposent aussi des défis qu’il faudra à tout prix réaliser, sans quoi l’énigme ne sera pas résolu.

Ce jeu à boire est très ludique. Vous pouvez y passer votre temps pendant la soirée. Néanmoins, il est toujours recommandé de boire de l’alcool avec modération.

 

Bien choisir son chocolatier artisanal en ligne
Les accessoires tendances pour faire ses propres cocktails