Le top 10 des jeux Xbox que vos enfants veulent pour Noël cette année – garanti !

Voici quelques-uns des principaux jeux Xbox auxquels les enfants joueront et dont ils parleront à Noël. Une variété de styles et de niveaux de difficulté sont inclus. Tous ces jeux peuvent être appréciés par les vieux pros ou les débutants.

1. Grand Theft Auto Double Pack

Pour le prix d’un jeu, vous obtenez ensemble Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto : Vice City. Les deux jeux GTA offrent aux joueurs l’un des meilleurs gameplay de course et d’action du marché. C’est un classique de la Xbox.

2. Need For Speed : Most Wanted

Faites un tour unique et rapide dans Need for Speed : Most Wanted. Constituez votre Rap Sheet pour devenir le coureur de rue le plus recherché. Conduisez face à face avec les meilleurs pilotes tout en évitant les flics. Un grand jeu de course sur Xbox.

3. Halo : Combat Evolved

Ce jeu est basé sur une histoire, comprend de la science-fiction et maintient un niveau d’action élevé. Halo comporte des scènes élaborées ainsi qu’une tonne d’action explosive pure. Ce jeu de tir à la première personne est la norme par rapport à laquelle tous les autres jeux de tir à la première personne sont mesurés.

4. Star Wars : Knights of the Old Republic

Knights of the Old Republic permet aux joueurs de choisir entre le côté obscur ou le côté lumineux. Ce jeu mélange le combat en temps réel et au tour par tour, et propose des tonnes de dialogues réalistes du genre Star Wars.

5. NBA Street V3

Il s’agit d’un jeu de basket-ball frais et stimulant, mettant en scène des joueurs de l’équipe fictive des Street Legends et de vrais joueurs de la NBA. Le jeu solo est riche mais le jeu multi-joueurs est encore meilleur, plus complexe et sophistiqué.

6. Crimson Skies : La grande route de la vengeance

Ce jeu de combat aérien propose des tonnes de tirs, un scénario détaillé et une compétition en ligne. Le système de récompense permet à un groupe d’adversaires en avion de relever le défi.

7. Prince of Persia : Les Sables du temps

Si vous ou votre enfant aimez le style et la texture artistiques, vous trouverez dans ce jeu une belle réussite en matière d’animation, et un mélange magistral de genres de plates-formes, d’action et d’aventure qui plaira aux joueurs.

8. Tom Clancy’s Rainbow Six 3

Ce jeu de tir maintient de nombreux joueurs dans sa toile de dépendance et les fait jouer jusque tard dans la nuit. Avec de nombreuses cartes de jeu et de nouvelles cartes encore en cours de publication, il y a encore beaucoup à découvrir après le jeu initial.

9. Tom Clancy’s Splinter Cell Pandora Tomorrow

Les joueurs choisissent d’être soit des espions, soit des mercenaires. Chaque groupe a des mouvements, des équipements et des objectifs différents. Les espions jouent à la troisième personne tandis que les mercenaires jouent à la première personne.

10. Projet Gotham Racing 2

Propose des détails de course étonnants dans différentes rues de la ville où vous pouvez vous élancer dans plus de 200 voitures différentes. Le système de pointage permet aux conducteurs de gagner des points en glissant, en prenant de l’air et en dépassant leurs adversaires. Apprenez à conduire cool.

Comment économiser de l’argent sur les cadeaux de Noël ?